Nbernard sagitarius

Nbernard sagitarius:
Nguetnya Bernard, nom commercial, N bernard Sagitarius , est un étudiant en sciences informatiques et un entrepreneur de Sagicam International, une enterprise camerounais approuvés et legalisés offrant les services;Hébergement Web et enregistrement de domaine, conception de sites Web, la conception graphique, la réparation d’ordinateurs et de l’entretien, la sécurité informatique, l’impression numérique,Conception et impression des T-shirts  ………………Nguetnya Bernard
Il est titulaire d’un certificat en sciences de niveau avancé dans 5 papiers, deux certificats professionnels dans la conception web, la conception graphique et sécurité informatique et maintenance.Connaisance:edition des  vidéos et audios,Réseau avec mikrotik,configuration à câble et réseau sans fil,cloud computing, la gestion de base de données, php, mysql, javascript,Nguetnya Bernard
Nguetnya bernard (Nbernard sagitarius) est ce qu’il s`appelle  quand il vient aux affaires, les médias sociaux.Il a travaillé dans deux cyber cafe 2011-2014 tout en  et obtenant une formation dans des entreprises telles que la réparation d’ordinateurs, la configuration du cybercafé et la documentation informatique, a travaillé en tant que graphiste, expert informatique dans une d’imprimerie à Yaoundé où il fait l’impression numérique avec l’aide de programmes qu`il maîtrise comme illustrateur, photoshop et également fait l’entretien sur les imprimantes grand format.Nbernard sagitarius
il a commencé son entreprise de conception de site Web en 2013 et a finalement ouvert son site en 2014.Nbernard sagitarius

Menu
Our customer support team is here to answer your questions. Ask us anything!
WeCreativez WhatsApp Support
Project Manager
Kamga
Hors Service
WeCreativez WhatsApp Support
IT Guru
Nbernard Sagitarius
Disponible
WeCreativez WhatsApp Support
Network Engineer|Developer
Brice
Hors Service

fren Open Mon - Fri 08:00-16:00
info@sagicam.com +237 243 567 189 Whatsapp +237 675 473 427

Nbernard sagitarius

Nbernard sagitarius

Nbernard sagitarius sagicam
Nguetnya Bernard,business name ,nbernard sagitarius, is an entrepreneur of Sagicam International,a registered cameroonian enterprise offering services in Web Hosting and Domain registration,website design,graphic design,computer repairs and maintenance,IT security,Digital printing,T-shirt Design printing………………

Nguetnya Bernard

He holds an advanced level science certificate in 5 papers,two professional certificates in web design,Graphic design, IT security and repairs.Masters c programming,Video and audio editing,Computer networking with mikrotik,manages and setup up cable and wireless network,masters cloud computing,database management,php,mysql,javascript,Nbernard sagitarius
Nguetnya bernard(Nbernard sagitarius) is what he calls himself when it comes to business,social media sites.He has worked in two cyber cafe from 2011 to 2014 while doing and getting trained in IT businesses like computer repairs,cyber cafe setup and documentation,has worked as a graphic designer,IT expert at a printing press in Yaounde where he does digital printing with the help of programs he masters like illustrator,photoshop and also does maintenance on large format printers.Nbernard sagitarius
he began his website design business in 2013 and finally opened his website in 2014.Nbernard sagitarius