Nguetnya Bernard-Sagicamhost

Nguetnya Bernard-Sagicamhost: Nguetnya Bernard, nom commercial, nbernard sagitarius, est un entrepreneur de Sagicam International, une entreprise camerounaise enregistrée offrant des services d’hébergement Web et d’enregistrement de domaine, conception de sites Web, conception graphique, réparation et maintenance d’ordinateurs, sécurité informatique, impression numérique , Impression de T-shirt Design ………………

Il détient deux certificats professionnels en conception Web, conception graphique, sécurité informatique et réparations.Masters c programmation, montage vidéo et audio, réseautage informatique avec mikrotik, gère et configure le réseau câblé et sans fil, maîtrise cloud computing, gestion de bases de données, php, mysql, javascript,
Nguetnya bernard (Nbernard sagitarius) est ce qu’il s’appelle lui-même en ce qui concerne les entreprises, les sites de médias sociaux.Il a travaillé dans deux cybercafés de 2011 à 2014 tout en faisant et en se formant dans des entreprises informatiques telles que la réparation d’ordinateurs, la configuration et la documentation de cybercafés, a travaillé comme graphiste, expert en informatique dans une presse à imprimer à Yaoundé où il fait de l’impression numérique à l’aide de programmes qu’il maîtrise comme illustrateur, photoshop et fait également de la maintenance sur des imprimantes grand format.
il a commencé son entreprise de conception de sites Web en 2013 et a finalement ouvert son site Web en 2014. Vous pouvez visiter notre page à propos de nous pour en savoir plus sur nous.

Nguetnya Bernard-Sagicam
Il est tellement concentré sur le travail d’équipe et il croit que si vous devez continuer à produire des résultats significatifs, vous devez être pleinement engagé dans les sports d’équipe. Vous devez être solidaire, guider et reconnaître les efforts de chacun. Selon lui, lorsque nous travaillons en équipe, nous pouvons facilement réaliser une croissance personnelle, ce qui est une chose écrasante à vivre. Nguetnya Bernard-Sagicamhost
Lorsque vous travaillez avec des personnes intelligentes, votre entreprise se développe très bien car elles ont tendance à prendre des décisions éclairées. Nos ambitions sont de plus en plus effrénées et nous nous efforçons très fort de les atteindre. Chez Sagicam, nous avons pour politique de toujours essayer d’apprendre comment les choses fonctionnent au lieu de simplement faire avancer les choses. Vous pouvez visiter notre page Facebook pour en savoir plus sur nous.

Sagicam se spécialise dans de nombreux services parmi lesquels certains sont la formation informatiqueles maintenaince informatiquesla conception de logole développement d’applications, l’optimisation des moteurs de recherchela conception graphiquela conception de sites Web et bien d’autres.


L’honnêteté est un concept très sensible en entreprise. Chez Sagicam, nous pratiquons une honnêteté à 100% les uns avec les autres. Ce faisant, lorsque quelque chose ne va pas, cela peut être immédiatement remarqué et cela nous permet de gagner du temps. Comme nous le savons tous, le temps c’est de l’argent. La pratique de l’honnêteté est également avantageuse en ce qu’elle permet de voir la faiblesse de nos collègues et nous grandissons en tant que personnes et aussi professionnels.
Il croit également que vous êtes le seul propriétaire de vos décisions à la fois à la maison et au travail. Travaillez dur, faites de votre mieux, soyez plus rapide et concentrez-vous toujours sur les choses qui comptent. Pendant ce temps, le système de support client est toujours disponible pour vous 24/7/365.
Sagicam a été créée en 2013 et depuis lors, nous avons vécu un voyage difficile. Nous fournissons une plate-forme d’hébergement de site Web classique à nos clients. Nous sommes très reconnaissants à nos clients locaux et internationaux de nous rejoindre dans ce voyage passionnant car nous ne l’aurions jamais fait sans vous les gars. Nous espérons que vous continuerez à faire partie du voyage. Restez avec nous et profitez de notre technologie puissante que nous développons et améliorons quotidiennement pour vous aider à apprendre, créer et grandir.Nguetnya Bernard-Sagicamhost

Menu
Notre équipe de support client est là pour répondre à vos questions. Demandez-nous n'importe quoi!
WeCreativez WhatsApp Support
IT Professional
Nbernard Sagitarius
Disponible
WeCreativez WhatsApp Support
Network Engineer
Brice kanjo
Disponible
WeCreativez WhatsApp Support
Designer|Coordinator
Gwendoline Dielle
Disponible
WeCreativez WhatsApp Support
Developer
Ndole Marius
Hors Service

Nguetnya Bernard-Sagicamhost

Nguetnya Bernard-Sagicamhost: Nguetnya Bernard,business name ,nbernard sagitarius, is an entrepreneur of Sagicam International,a registered cameroonian enterprise offering services in Web Hosting and Domain registration,website design,graphic design,computer repairs and maintenance,IT security,Digital printing,T-shirt Design printing………………

He holds two professional certificates in web design,Graphic design, IT security and repairs.Masters c programming,Video and audio editing,Computer networking with mikrotik,manages and setup up cable and wireless network,masters cloud computing,database management,php,mysql,javascript,
Nguetnya bernard(Nbernard sagitarius) is what he calls himself when it comes to business,social media sites.He has worked in two cyber cafe from 2011 to 2014 while doing and getting trained in IT businesses like computer repairs,cyber cafe setup and documentation,has worked as a graphic designer,IT expert at a printing press in Yaounde where he does digital printing with the help of programs he masters like illustrator,photoshop and also does maintenance on large format printers.Nbernard sagitarius
he began his website design business in 2013 and finally opened his website in 2014. You can visit our about us page to know more about us.

Nguetnya Bernard-Sagicam
He is so much focused on team work and he believes if you have to continue delivering meaningful results, you have to be fully engaged in team sports. You need to be supportive, guide and recognize the efforts of everyone. According to him, when we work as a team, we can easily achieve personal growth which is an overwhelming thing to experience. Nguetnya Bernard-Sagicamhost
When you work with people who are smart, your company grows very well because they have a tendency of making wise decisions. Our ambitions are increasingly rampant and we strive very hard to make sure that we attain them. At Sagicam, we have a policy of always trying to learn how things work instead of just getting things done. You can visit our Facebook page to know more about us.

Sagicam specializes in so many services among which some are computer trainingcomputer repairslogo designapplication developmentsearch engine optimization,graphic designweb design and many more.


Honesty is a very sensitive concept in business. At Sagicam, we practice 100% honesty with each other. By so doing, when something is not right, it can immediately be noticed and this helps us save time. As we all know, time is money. The practice of honesty is also advantageous in that it helps to see the weakness of our co-workers and we grow as people and also professionals.
He also believes you are the sole owner of your decisions both at home and at work. Just work hard, do your best be faster and always focus on the things that matter. Meanwhile, customer support system is always available for you 24/7/365.
Sagicam was created in 2013 and since then, we have been on a tough journey. We provide a classic website hosting platform to our clients. We are so grateful to our clients both locally and internationally for joining us on this exciting journey because we would never have made it without you guys. We hope that you will keep on being a part of the journey. Stick with us and enjoy our powerful technology that we develop and improve upon daily to help you learn, create and grow. Nguetnya Bernard-Sagicamhost

Menu
Direct whatsapp chat,click on any agent
WeCreativez WhatsApp Support
IT Professional
Nbernard Sagitarius
Available
WeCreativez WhatsApp Support
Network Engineer
Brice kanjo
Available
WeCreativez WhatsApp Support
Designer|Coordinator
Gwendoline Dielle
Available
WeCreativez WhatsApp Support
Developer
Ndole Marius
Away